top of page
norbert, commis d'office. 6ter
norbert, commis d'office. 6ter
norbert, commis d'office. 6ter
norbert, commis d'office. 6ter
norbert, commis d'office. 6ter
norbert, commis d'office. 6ter
norbert, commis d'office. 6ter
norbert, commis d'office. 6ter
norbert, commis d'office. 6ter

Une nouvelle coach, un casting plein de fraîcheur, une narration revisitée et d'autres surprises : un vent de nouveauté souffle sur cette quatrième saison de The Voice, la plus belle voix.

Une nouvelle venue dans la grande famille des coachs de The Voice
Auteur-compositeur-interprète, Zazie rejoint la grande famille de The Voice.

 

Un casting plein de fraîcheur 
Comme chaque saison, The Voice n'a qu'une seule exigence : proposer aux coachs et aux téléspectateurs des voix talentueuses et atypiques capables de les faire vibrer. Une exigence une nouvelle fois respectée grâce à un casting épatant, avec des surprises dans la typologie des voix sélectionnées et des propositions artistiques variées.

Une narration plus rythmée et plus pétillante !
Plus de voix, plus de musique, plus de talents : la forme de l'émission évolue cette saison afin de lui insuffler davantage de rythme. L'écriture de l'émission a ainsi été retravaillée, notamment tous les éléments récurrents afin de rompre avec les séquences systématiques et gagner en surprises.

 

 

Pour cette nouvelle saison, The Voice est plus que jamais en interaction avec son public. Partout et tout le temps, il peut entretenir un lien privilégié avec son programme et les talents. Les internautes retrouvent notamment la fonction innovante Multicam qui permet de prendre en main la réalisation du programme et de regarder les grands shows en direct depuis l'angle de son choix sur MYTF1. Et pour aller plus loin, The Voice propose en association avec des personnalités du web des vidéos décalées pour découvrir l'émission sous un autre regard, avec les codes du web. Suivez toute l'actualité de The Voice sur MYTF1, ainsi que sur tous les réseaux sociaux sur lesquels des contenus spécifiques sont offerts aux internautes.

 

Divertissement présenté par Nikos Aliagas (France, 2014, 2h15mn). Produit par Shine France sur un format Talpa Content.

 

the voice 4. tf1
the voice 4. tf1
the voice 4. tf1
the voice 4. tf1
meurtres à guérande. france 3
meurtres à guérande. france 3
meurtres à guérande. france 3
meurtres à guérande. france 3
meurtres à guérande. france 3
meurtres à guérande. france 3
meurtres à guérande. france 3
meurtres à guérande. france 3
meurtres à guérande. france 3
meurtres à guérande. france 3

Une troublante affaire criminelle réunit à nouveau Marie Daguerre et Vincent Becker à Guérande, en Loire-Atlantique. 

 

Marie Daguerre et Vincent Becker ne se sont pas revus depuis de longs mois...
Lors d'une enquête de routine dans un cimetière, Marie découvre au fond d'un caveau, dont les portes ont été récemment forcées, la tête fraîchement coupée d'un homme, reposant dans le cercueil d'une jeune fille morte il y a 15 ans. Marie apprend que Vincent Becker est chargé de l'affaire. Elle devra donc officier sous ses ordres en collaboration avec la police de Nantes... Nos héros oscillent entre plaisir de se retrouver et des non-dits à régler.
Au cours de l'enquête, Marie et Vincent constatent que le cadavre retrouvé à Guérande a eu la tête tranchée par un outil du XVe siècle et qu'il a été marqué au fer rouge, à la manière dont Gilles de Rais, plus connu sous le nom de "Barbe Bleue", marquait ses victimes et les repris de justice. Le mystère reste entier...

 

Réalisé par Eric Duret (France, 2013, 1h35mn). Scénario : Alexandra Julhiet, Marie-Anne Le Pezennec. Dialogues : Marie-Anne Le Pezennec, Alexandra Julhiet. Décorateur : Christophe Thiollier. Costumes : Nadia Chmilewski. Avec : Antoine Duléry (Commandant Vincent Becker), Claire Borotra (Capitaine Marie Daguerre), Yann Sundberg (Capitaine Lucas Fournier), Héléna Soubeyran (Suzon Chauvet), Clémence Thioly (Barbara Pasquier), Guillaume Clérice (Sam Duprats), Guillaume Ducreux (Paul/Manu). Produit par Merlin Productions.

Norbert, le trublion de Top Chef, déboule dans la cuisine d'anonymes pour être leur commis et les aider à sublimer des recettes. À priori un peu "plan plan", ce magazine se révèle étonnament drôle, inventif et donne envie de se mettre aux fourneaux ! 2 émissions ce soir :

 

20h50. Émission 1 :

Norbert a pour mission aujourd'hui de redresser deux nouveaux criminels de la cuisine : Charles et Nadia. Tous les deux se prennent pour des rois des fourneaux alors qu'ils maltraitent deux des plats les plus aimés des Français : la pizza et le couscous. Charles a deux passions culinaires : la pizza et le fromage. Il se prend pour un véritable pizzaïolo italien mais n'hésite pas à servir à ses amis une pizza aux 6 fromages, dégoulinante de gras, à la pâte élastique et au coulis de tomate sans saveur. Norbert a deux heures pour lui apprendre les bases d'une pizza réussie : une pâte faite maison, une sauce tomates ultra parfumée et une garniture gouteuse et légère. De son côté, Nadia, d'origine marocaine, croit maîtriser à la perfection le couscous. Malheureusement, ses légumes sont insipides, sa semoule est trop grasse et sa viande élastique. Bref, un vrai désastre pour ses proches. Norbert va donc revoir avec elle toutes les bases pour réussir un couscous à la perfection, en lui donnant plein d'astuces pour gagner du temps. Cuisson des légumes, réalisation d'une semoule au micro-onde et assaisonnement de la viande, les techniques culinaires de Nadia vont être bousculées !

 

22h. Émission 2 :

Au programme de cette émission, Norbert est commis d'office pour redresser deux criminels. La première est Fathia. Elle est la reine des quiches… ratées. Surcuisson, goût indéfinissable, son mari n'en peut plus ! Norbert va lui montrer comment réaliser une sublime quiche au saumon frais, très loin de son gloubiboulga habituel. 
Ensuite, c'est au tour de Philippe de se confronter à Norbert. Il a été dénoncé par sa femme qui sature de ses immondes tagliatelles aux fruits de mer. Entre les pâtes trop cuites, les fruits de mer caoutchouteux et une sauce sans goût, la tâche va être ardue…

 

Magazine présenté par Norbert Tarayre. 

un week-end “bon vivants” 

Manger, voir quelques films, un peu de musique. What else ?

 

Ce week-end on se fait plaisir. Enfin plaisirS plutôt. Une bonne table, quelques bons films, de la musique. J’aime bien ce genre de weekend, pas vous ? On savoure, on déguste, bref, que du bonheur. Parfois ça fait du bien de se re-concentrer sur ce genre de valeurs. Ça requinque. 

 

On attaque dès vendredi avec la cuisine. Un ex candidat d’une émission culinaire, fort en caractère, se retrouve nommé commis pour aider des “anonymes” à ne plus rater leurs recettes. Autant vous dire que ça remue en cuisine, c’est souvent drôle, mais aussi bourré de bonnes astuces et conseils en tout genre… Au menu : pizza au fromage, couscous, quiche et tagliatelles aux fruits de mer…

 

Samedi, 2 bons moments nous attentent. D’abord un (bon) polar. De chez nous. À Guérande (oui, là où la fleur de sel est produite), dans les marais salants, une tête tranchée d’un côté, un corps sans tête de l’autre, une enquête complexe recomposant le passé et les liens des proches de la victime… Ensuite, musique ! Avant-dernière session des “auditions à l’aveugle” pour l’émission musicale la plus regardée de France. On va à nouveau se délecter des facéties complices des 4 jurés qui vont (ou pas) se retourner sur des voix…

 

Enfin dimanche, cinoche. Assez classique (c’est dimanche, quand même, hein !). 1ère diffusion d’un très gros carton du box office français de l’an dernier, un film familial assez drôle, l’histoire d’un quadragénaire hypocondriaque qui fait vivre l’enfer à ses proches et notamment à son médecin traitant et ami… Mais aussi un grand film adapté de Jane Austen, avec une mise en scène précise, une excellente distribution : Emma Thompson (scénariste pour l’occasion), Hugh Grant et Kate Winslet réunis dans un film sorti il y a déjà… 20 ans ! C’est dire !

 

À nouveau, ce week-end paticulièrement, si vous voulez vous faire plaisir, prendre du bon temps alliant les bonnes choses de la vie, n’ayez pas peur. Allumez la télé.

 

À lundi !

 

Philippe Vigneul, directeur de publication

La Sélection

du Week-end

supercondriaque. canal+ family
supercondriaque. canal+ family
supercondriaque. canal+ family
supercondriaque. canal+ family
supercondriaque. canal+ family
supercondriaque. canal+ family
supercondriaque. canal+ family
supercondriaque. canal+ family
raison et sentiments. numero 23
raison et sentiments. numero 23
raison et sentiments. numero 23
raison et sentiments. numero 23

Lorsque Mr Dashwood meurt soudainement, sa propriété doit revenir à son fils aîné, obligeant alors sa femme et ses deux filles à s’exiler à la campagne. Alors que les deux sœurs, la pragmatique Elinor et la passionnée Marianne, peinent à trouver l’amour dans une société régie par l’argent et le statut social - Elinor avec le timide et charmant Edward, et Marianne avec l’élégant Willoughby ou le hanté Colonel Brandon - elles vont devoir apprendre à mêler la raison aux sentiments. 

 

Réalisé par Ang Lee (Royaume-Uni, 1995, 2h16mn). Scénario : Emma Thompson. Photographie : Michael Coulter. Décors : Luciana Arrighi, Ian Whittaker. Costumes : Jenny Beavan, John Bright. Avec : Emma Thompson (Elinor Dashwood), Kate Winslet (Marianne Dashwood), Hugh Grant (Edwards Ferrars), Alan Rickman (colonel Christopher Brandon), Greg Wise (John Willoughby), Emilie François (Margaret Dashwood), Harriet Walter (Fanny Dashwood). Produit par Columbia Pictures, Mirage.

Après Bienvenue chez les Ch'tis et Rien à déclarer, Dany Boon signe une nouvelle comédie populaire dans laquelle il campe un quadragénaire hypocondriaque qui fait vivre l’enfer à ses proches et notamment à son médecin traitant et ami joué par Kad Merad. Il s’amuse de nos névroses dans cette aventure drôle et enlevée.

 

Photographe pour un dictionnaire médical en ligne, Romain Faubert, la quarantaine chétive, souffre d’une hypocondrie maladive particulièrement invalidante. Même son médecin traitant – le seul ami qui lui reste –, le docteur Dimitri Zvenka, cherche à se débarrasser de ce malade imaginaire autocentré. Romain étant célibataire, la solution serait peut-être de lui faire rencontrer l’amour… Dimitri le pousse alors à s’inscrire sur un site de rencontres.

 

 

Réalisé par Dany Boon (France, 2014, 1h43mn). Scénario : Dany Boon. Image : Romain Winding - Musique : Klaus Badelt. Avec Dany Boon (Romain Faubert), Alice Pol (Anna Zvenka), Kad Merad (Dr. Dimitri Zvenka), Jean-Yves Berteloot (Anton Miroslav), Judith El Zein (Norah Zvenka). Produit par Pathé Films et Les productions du Ch'timi.
 

 

© SARL TIPTOP 2014. Droits réservés. Reproduction interdite.

abonnement newsletter

bottom of page