on parie sur un coup de chance ?
Attention, aujourd’hui, scoumoune interdite ! On mise sur le(s) ticket(s) gagnant(s). Des paysans aux dieux du foot, en passant par LE ticket de loterie, la chance plane sur la sélection alatele.fr…
L’Amour est dans le pré, l’émission culte, revient pourune 10ème saison (et oui) avec aujourd'hui la présentation de 14 nouveaux agriculteurs célibataires.
Depuis 9 ans, des dizaines d’agriculteurs font confiance à l’émission pour réaliser leur plus beau rêve : trouver l’amour de leur vie !
Pour cette 10ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la région PACA à la Bourgogne, des Pays-de-la-Loire en passant par la Lorraine, elle est partie à la rencontre de 14 nouveaux agriculteurs. Qu’ils soient arboriculteur, éleveur d’ovins, de porcs ou d’oies, ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leur métier sont les témoins de la diversité de l’agriculture française. Nous ferons connaissance avec chacun d’entre eux, dans leur quotidien, afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses, et leurs désirs de vie à deux. Avec spontanéité et sincérité, ils vont en effet nous livrer leurs passions, leurs fragilités, et se confier à cœur ouvert sur leurs rêves d’amour... Le bruit court qu'un des postulants est gay, ce qui est une première pour l'émission (il était temps).
À l’issue de la diffusion de ces portraits, les téléspectatrices(teurs) pourront leur écrire en espérant les rencontrer pour la suite de l’aventure...
Nos célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? Pour eux c’est aujourd’hui que tout commence...
Parions une fois de plus que le nombre de tweets avec #adp devrait comme à chaque émission exploser les compteurs...
Divertissement (téléréalité) présenté par Karine Le Marchand. Saison 10 (France, 2014, 1h55mn).
Y’a des fois où un lundi 5 est mieux qu’un vendredi 13.
On va passer un moment pour faire connaissance avec des agriculteurs qui postulent pour trouver l’âme sœur…
10 ans que ça dure, et toujours autant de succès (!)
Ensuite, grosse enquête. Du genre investigation. Les dieux du foot existeraient. Et nombre d’équipes y croit dur comme fer. Oui mais voilà. Y’a un blême apparemment. Encore une histoire de gros sous… En tous cas, il y a un pays qui a décroché le gros lot. Attention, reportage édifiant (mais hélas il faut être abonné…).
Enfin, un “petit” film d’un réalisateur sulfureux. Tout tourne autour d’un… billet de loterie égaré !
Je vous l’avais dit. La chance plane sur la sélection du jour. Mais est-elle toute seule ?
RDV demain pour la toute nouvelle sélection télé de mardi 6 janvier !






De l’avis de tous les experts, c’était de loin le plus mauvais des candidats.
Pas de culture du foot, une équipe nationale placée autour du 100ème rang mondial, 50 degrés à l’ombre (quand vous en trouvez) au mois de juin, des infrastructures inexistantes… et pourtant, la FIFA lui a attribué l’organisation de la Coupe du monde 2022.
Le Qatar, a surpris tout le monde en coiffant ses concurrents sur le poteau. Comment ce pays, sur lequel personne n’aurait parié, a pu emporter le morceau ?
Sylvain Pak est allé à la rencontre de ceux qui ont joué un rôle dans cette élection : Zinedine Zidane, Michel Platini, Sepp Blatter, Yann Arthus-Bertrand.
Accusations de corruption, marchandages, jeux d’influences, toutes les questions ont été posées. Que cache la victoire du Qatar ?
Pour SPÉCIAL INVESTIGATION, Sylvain Pak a enquêté dans les coulisses d’un vote très controversé.
Présenté par Stéphane Haumant. Une enquête de Sylvain Pak (France, 2014, 52mn). Production : TAC PRESSE et CAT&Cie

Huis clos tragi-comique et ode au monde de la nuit, Go go tales suit les employés d’un club de strip-tease menacé de fermeture.
Dans la lumière noire, des corps nus se déhanchent lascivement pour le plaisir de quelques trop rares clients. Malgré la décrépitude financière, The show must go on, encore et toujours. C’est l’esprit du Paradise, petit club de strip-tease de New York où Ray Ruby règne en maître, avec un désespoir magnifique et secret. La caméra suit deux jours durant le quotidien en huis clos de ce paradis artificiel en sursis : l’argent ne rentre plus, la propriétaire menace de vendre les murs et les danseuses sont en grève. Mais Ruby s’accroche à son rêve, sans pouvoir se défaire du démon qui a précipité sa déchéance : le loto.
LE PETIT THÉÂTRE D'ABEL FERRARA
Ode au monde de la nuit et du spectacle, Go Go Tales est le petit théâtre d’Abel Ferrara, son french cancan ou son Meurtre d’un bookmaker chinois. Difficile de ne pas reconnaître dans le personnage de manager de Willem Dafoe un alter ego de Ferrara, seul maître à bord sur ses tournages, même lorsque la barque coule, parrain bienveillant d’une troupe d’acteurs et de techniciens prêts à tous les sacrifices pour tourner avec lui. Go Go Tales, malgré sa mélancolie évidente, est aussi pour la première fois dans l’œuvre de Ferrara une franche comédie qui fuit le sordide et le désespoir pour oser les gags et l’humour le plus débridé.
Film d’Abel Ferrara (États-Unis/Italie, 2007, 1h36mn) - Scénario : Abel Ferrara et Scott Pardo - Avec : Willem Dafoe (Ray Ruby), Bob Hoskins (le baron), Matthew Modine (Johnie Ruby), Asia Argento (Monroe), Riccardo Scamarcio (le Dr Steven), Sylvia Miles (Lilian Murray), Lou Doillon (Lola) - Image : Fabio Lovino - Montage : Fabio Nunziata - Musique : Francis Kuipers - Production : Bellatrix Media, De Nigris Production, Go Go Tales Inc. (USA), Sureel Films

![]() |
---|
![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|
![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|
![]() |

