top of page

10 000 candidats se sont présentés pour cette 11e saison de NOUVELLE STAR...

 

Ce soir, nous découvrirons ceux qui auront réussi à franchir les étapes du casting, les 4 épreuves du Théâtre et l’Épreuve du Feu ! Un parcours déjà impressionnant, mais le chemin est encore long pour mériter de devenir la « Nouvelle Star 2015 ».

De retour à l’Arche Saint-Germain, dans un tout nouveau décor flambant neuf, Benjamin Castaldi reprend les rennes du programme qu’il a lancé il y a plus de 12 ans !
À ses côtés le Jury de musiciens - composé d’Elodie Frégé, Sinclair, Yarol Poupaud et André Manoukian - reprend ses fameux rouges et bleus attribués après chacune des prestations des candidats.

 

Le public pourra lui aussi devenir juré et donner son sentiment sur les prestations des candidats avec « la couleur du public », en s’exprimant au sein de l’application D8.

Il lui sera également possible de devenir le « réalisateur de son émission » grâce à un dispositif multicam inédit, accessible sur web, mobile et tablette.
Il découvrira l’envers du décor des castings et du Théâtre, avec Laure Falesse qui nous emmènera en direct à la découverte des coulisses de l’Arche.

 

Enfin, cette année, en plus du dispositif habituel de votes par SMS et téléphone, NOUVELLE STAR met en place pour la première fois en France, le voting gratuit via Twitter ! Les téléspectateurs pourront voter gratuitement pour leurs candidats préféés avec le hashtag #NSVOTE suivi du nom du candidat. Ces votes seront comptabilisés au même titre que les votes par SMS et téléphone. 

 

Ce soir pour le lancement des primes, la finaliste de l'année dernière Yseult sera l'invitée exceptionnelle, et retrouvera le direct en attendant le "retour aux sources" la semaine prochaine d'un certain... Christophe Willem.

 

 

Divertissement en direct de "L'Arche Saint Germain". Présenté par Benjamin Castaldi. 2h10mn. Produit par Freemantlemedia France.

 

 

 

 

jeudi musique

Aujourd’hui on bouge, on chante, on danse. Au premier degré avec la diffusion d’un 1er “prime” événement et très attendu marquant le retour à l’écran de Benjamin Castaldi, ou encore un autre concours (au ciné cette fois) de danse disco… Enfin, un chef au Cameroun, ça swingue aussi !

nouvelle star. 1er "prime". d8
nouvelle star. 1er "prime". d8
nouvelle star. 1er "prime". d8
nouvelle star. 1er "prime". d8
nouvelle star. 1er "prime". d8
nouvelle star. 1er "prime". d8
nouvelle star. 1er "prime". d8

Faisons taire les mélancoliques. Avec notre propre rythmique et notre joie. Musique ! Et que chacun se mette à chanter ! Et que chacun se laisse emporter… Chacun tout contre l'autre serré. Chacun tout contre l'autre enlacé… 1 2 3 4  Musique ! 

 

Ah ah ! je suis sûr que ça commence à danser dans votre tête… Non ? Ça tombe bien, aujourd’hui, on a une sympathique sélection musicale et rythmée…

 

D’abord, l’événement du jour. Le retour de Benjamin Castaldi, le 1er prime en direct de la saison 11 de Nouvelle Star (la 3ème sur D8)… 11 candidats se produiront en direct.

 

Ensuite, la diffusion d’un film retraçant la participation d’un quadra à un concours disco… Joli casting et des scènes réussies…

 

Enfin, la musique c’est aussi le rythme. Et de ce côté là, Manu Dibango ou Yannick Noah ont contribué à le faire savoir… Mais le Cameroun c’est aussi aujourd’hui l’escale du “Globe Cooker”, qui va en voir de toutes les couleurs et découvrir un pays à travers ses saveurs… endiablées.

 

À demain !

 

Philippe Vigneul, directeur de publication

Au cours de voyages insolites, Les Nouveaux Explorateurs nous font partager leurs rencontres et expériences le plus loin possible des clichés mais au plus près de leurs contemporains. 

 

Les nouveaux explorateurs sont nés d'une double envie : imaginer un programme documentaire dépoussiérant les codes de l'exploration et, au passage, donner envie à un public jeune de (re)nouer avec le réel à la télévision. Tous globe-trotters infatigables, curieux, gourmands et passionnés, les explorateurs partent aux quatre coins du monde pour le faire découvrir autrement, chacun dans son domaine de prédilection. 

 

Ce soir, Fred Chesneau, dit le Globe Cooker, part au Cameroun. On va assister à une heure toujours aussi farfelue entre découvertes, recettes, dégustation de serpent et plaisir des rencontres... Son crédo : il goûte tout, même si il faut le regretter... Si vous ne connaissez pas encore Fred Chesneau, un petit conseil : n'hésitez pas...

 

Série documentaire présentée par Diego Buñuel (France, 2013, 52 minutes) avec la participation de Fred Chesneau. 

globe cooker cameroun. canal+ family
globe cooker cameroun. canal+ family
globe cooker cameroun. canal+ family
globe cooker cameroun. canal+ family
globe cooker cameroun. canal+ family
globe cooker cameroun. canal+ family
disco. france 3
disco. france 3
disco. france 3
disco. france 3
disco. france 3
disco. france 3
disco. france 3
disco. france 3

Didier Graindorge, 40 ans, sans emploi et endetté dans une affaire de water-bed, habite chez sa mère, dans un quartier populaire du Havre.
Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende : les concours de danse disco. Le premier prix étant un voyage pour deux en Australie.
C'est l'occasion pour Didier de reformer les Bee Kings, le groupe disco auquel il appartenait sous le nom de "Didier Travolta" et avec lequel il a gagné des concours de danse durant les années 1980. Il recontacte ses anciens partenaires afin de les convaincre de participer au concours.

 

Certaines scènes mémorables, un casting d'enfer (Depardieu, Béart et Le Bihan entre autres) vient épauler un Franck Dubosc un poil à la peine. Un bon moment quand même.

 

 

Réalisé par Fabien Onteniente (France, 2007, 1h40mn). Scénario : Fabien Onteniente, Franck Dubosc. Musique : Michel Legrand. Photo : Jean-Marie Dreujou. Avec : Franck Dubosc (Didier Graindorge "Travolta"), Gérard Depardieu (Jean-François "Jackson"), Emmanuelle Béart (France Navarre), Samuel Le Bihan (Walter), Annie Cordy (Madame Graindorge), Isabelle Nanty (Jacqueline Bouchard, la baronne). Produit par LGM Productions, StudioCanal, Canal+ France, TF1 Films Production.

 

 

 

© SARL TIPTOP 2014. Droits réservés. Reproduction interdite.

abonnement newsletter

bottom of page